Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un univers....le rock*!
un univers....le rock*!
Publicité
un univers....le rock*!
Archives
17 juillet 2008

Oasis - Lyla

lyla
Vidéo envoyée par pulpa-de-la-vidapulpa-de-la-vida

Cette semaine j'ai acheté des Cds^^:

Oasis:

-Don't believe the truth

-Standing on the shoulder of giants

-Be here now

-Definitely maybe

On se demande pourquoi ?!?^^Fannnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

The Strokes:

-Room on fire

L'album est tout simplement une pure merveille! xd!

Pascale Picard:

-Me, myself & us

Un album acoustique comme je les aime!

Scissor Sisters:

-Ta-dah

Je suis un peu déçue? j'adore She's my man, mes les autres me passent un peu au dessus...

Un de mes derniers articles avant de partir en vacances à Draguignan, pendant 15 jours, à mon retour, pleins de photos à poster!

Merci aux visiteurs Allemands et Brésiliens...^^!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien Oasis :D !!!!!!<br /> BOns achats ... mais je te l'avais dit pour Scissors Sisters =s !!!! C'est dommage Jeff buckley aurait été mieux !!!!<br /> Mais c'est pas grave !!!<br /> Moi Thom Yorke est sublissime :D !!!!!<br /> Très content de mon achat !!!<br /> Re: Bonnes vacances
Publicité