Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un univers....le rock*!
un univers....le rock*!
Publicité
un univers....le rock*!
Archives
29 août 2008

Oasis - The Shock Of The Lightning

OASIS - The Shock Of The Lightning
Vidéo envoyée par theshockofthelightning

J'ai enfin trouvé le nouveau single de Oasis "The Shock Of The Lightning" qui ne sortira chez nous que le 29 septembre! xd! En tout cas j'adore, et j'attends avec encore plus d'impatience le 6 octobre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne rentrée !!!
A
Clip très psychedélique :D J'aime ... mais la seule chose que j'ai jamais vraiment apprécié chez Oasis c'est que leurs membres changent tout le temps .... bizarrement je trouve ça ... ché pa mais un peu spécial... jdis ça jdis rien mais c'est un truc qui m'a toujours ... sinon belle chanson :D !!!
Publicité