Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un univers....le rock*!
un univers....le rock*!
Publicité
un univers....le rock*!
Archives
24 juin 2008

Kasabian - Club Foot

Kasabian - Club Foot
Vidéo envoyée par as-de-pique

La première fois que je l'ai entendu, c'est au Parc des Princes^^, on va dire que ça marque forcement... En plus, musique archie connu pour ceux qui regarde les films en rapport avec le foot (hooligans, matchs sous tension...xd)! On va dire que le clip représente bien ce genre d'évènements...En tout cas, c'est une chanson dont je me souviendrais sûrement à vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je réponds à ton message : MERCI Ghislain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
L'anecdote au PARC DES PRINCES quoi xD !!!!!!!!!!!!!!!!! La chanson est pas mal je trouve :D
Publicité