Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un univers....le rock*!
un univers....le rock*!
Publicité
un univers....le rock*!
Archives
19 juin 2008

Hard-Fi - Cash Machine et...^^

Hard-Fi - Cash Machine
Vidéo envoyée par yokadaishiyokadaishi

Chanson qui a eut droit à deux clips totalement différent! J'ai préféré celui-ci, nous épargnant une intro de 1 minute...xd! Je ne pourrais jamais oublier leur reprise de 7 nations army avec les BB brunes!^^ Que de bons souvenirs...

Au fait bon Anniversaire ANTOINE!!!!!! 16 bougies ce n'est pas rien!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette chanson !!!!
A
Merki ghislain !!!!! Ca me fait super plaisir :D<br /> HS (xD) : on se voit dmin ?? je ramène ma guitare et tout* ?? :p<br /> ++
K
Merci pour ce clip. Cela fait un moment que je n'avais pas écouté cette chanson. Cela fait du bien de l'écouter.
Publicité