Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un univers....le rock*!
un univers....le rock*!
Publicité
un univers....le rock*!
Archives
22 mai 2008

While my guitar gently weeps - Jake Shimabukuro

While my guitar gently weeps - Jake ShimabukuroShimabukuro
Vidéo envoyée par jedall

Une référence pour tout les joueurs de ukulélé, je l'ai découvert avec cette chanson reprise des Beatles (ma préférée bien entendu^^)et qu'il a adapté à son instrument! Rien qu'avec cette chanson, on peut dire sans avoir vu les autres interprétations, que c'est tout simplement un VIRTUOSE...

Merci au visiteur Tunisien!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wow !!! Il touche sa bille ...a coté moi et moi ukulélé désacordé xDxDxDxDxDxDxD<br /> Bref... jme me venge avec ma guitare :p !!!
Publicité