Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un univers....le rock*!
un univers....le rock*!
Publicité
un univers....le rock*!
Archives
4 mai 2008

Un air de "Cup of tea"...

006Depuis hier, dans ma chambre règne un petit air de rébellion^^! Les Sex Pistols se sont emparé du temps (et de mes oreilles; quand sa sonne, sa sonne! xd)!

J'ai acheté de jolis badges également, dont un très beau " I'm fucking metal" ou encore "Sex'n' Drugs'n' Rock & Roll"! Et pour continuer sur ma lancé, je pense que cette semaine je mettrais une chanson des Sex Pistols, comme par hasard....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
xDxDxDxD<br /> En même temps j'étais avec toi quand tu l'as acheté xD... Faudrait que j'entende sa sonnerie : D !!!!<br /> <br /> Belle photo :p
Publicité