Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un univers....le rock*!
un univers....le rock*!
Publicité
un univers....le rock*!
Archives
29 avril 2008

Ben Harper - Diamonds on the inside

Ben Harper - Diamonds on the inside
Vidéo envoyée par jasmin25

Bon encore un clip!^^ Une chanson qui passe souvent sur les ondes, mais que j'aime toujours autant! Mis à part, aujourd'hui j'aurais retenu un couplet: Vous pouvez dire que je suis un rêveur, mais je ne suis pas le seul, j'espère qu'un jour vous vous joindrez, et le monde sera comme un! Bien entendu, on comprend tout de suite qu'en on sait que c'est de John Lennon!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolé d'avoir massacrer le nom de JoHn Lennon ...<br /> : s
A
I lme semblait ... quand j'ai commencé à lire ... je me suis dit : C'est Jhon Lennon ça ..."<br /> xD<br /> Belle chanson de Ben Harper alors ^^
Publicité